Délibération du CE du 02 octobre 2009

samedi 20 juin 2009
par  Amifama
popularité : 37%

Délibération du CE du 02 octobre 2009

 Après délibération via internet le comité a pris les résolutions suivantes :

1) Les projets « Rénovation maison des sœurs Ambositra » sous le n° 01/2009 pour un montant de 230 euros et « Gardiennage Jacinta » sous le n° 02/2009 pour un montant de 369 euros, antérieurs à la constitution de l’association sont intégrés aux projets des amifama.

2) Les comptes des amifama ne seront pas arrêtés au 30 septembre 2009. Exceptionnellement la durée du premier exercice s’échelonnera du 18 mai 2009 au 30 septembre 2010.

3) Sœur Clotilde Ravaoarimanana a été nommée le 12 septembre 2009 par sa congrégation responsable de l’équipe de suivi des projets de la congrégation en lien avec les amifama. Elle est ipso facto chargée de mission auprès des amifama avec lesquels elle collabore au quotidien, mais sans lien de dépendance, pour :

a. Assister le président lorsqu’il est présent à Madagascar, dans les domaines suivants : interprétariat, secrétariat, comptabilité, démarches sociales, gestion du site amifama, informatique, rédaction d’articles, micro-projets amifama, maison des amifama, travaux, achats, inventaires, accueil des vahiny en mission, relation avec les adhérents,

b. Effectuer toutes opérations financières sur les comptes amifama en euros et mga,

c. Veiller à l’application de la procédure de suivi des projets. Cette procédure fera l’objet des ajustements nécessaires à l’obtention d’une procédure claire, possible et organisée.

d. Représenter les amifama dans les démarches entreprises à Madagascar auprès des bailleurs de fonds et toutes organisations susceptibles de les aider à accomplir leur mission humanitaire.

e. Se former et former ses sœurs à la gestion.

f. Tenir un registre de passation des consignes ...

En contre partie de cette collaboration les FATIMA factureront aux AMIFAMA des honoraires mensuels de 150 000 ariary. Les frais exposés par sœur Clotilde dans l’accomplissement de cette mission lui seront remboursés sur présentation d’un relevé mensuel » 

Signé

Bernard ROBERT 
  René-Georges BILLIOTTE
Secrétaire trésorier 
   Président
     

Statistiques

Dernière mise à jour

vendredi 19 avril 2019

Publication

96 Articles
7 Albums photo
Aucune brève
1 Site Web
1 Auteur

Visites

5 aujourd’hui
38 hier
37080 depuis le début
2 visiteurs actuellement connectés