Délibération du CE du 07 avril 2010

lundi 5 juillet 2010
par  Amifama
popularité : 5%

Délibération du CE du 07 avril 2010

 

Après délibération via internet le comité exécutif a pris les résolutions suivantes :

 

Résolutions du comité exécutif en date 7 avril 2010

 

Première résolution : « Les amifama créent un "fonds de soutien à l’autofinancement des communautés fatima". Ce fonds fonctionnera sous forme de prêt sans intérêt remboursable en un an par les soeurs responsables d’un projet modeste d’autofinancement (1 million d’ariary maximum). Il sera renouvelable en cas de réussite.

 

Ce fonds est doté d’une somme de 1500 euros."

 

Deuxième résolution : "Les amifama lancent en lien avec la société JTs (Saint Sylvain d’Anjou) et en accord avec Soeur Jeanne d’Arc l’étude du projet "Jardin Tropical Amélioré" sur le terrain qui leur est affecté au sein de la ferme de Vohipahasoavana. Ils décident d’affecter à la poursuite des travaux d’aménagement de la maison et du terrain la somme de 5000 euros.Le projet "Jardin Tropical Amélioré" fera l’objet d’un financement distinct à rechercher en lien avec JTs."

 

 Troisième résolution : "Les amifama décident de porter à 1000 euros le montant du fonds "besoins vitaux des soeurs" compte tenu des besoins résultant des maladies des soeurs Marie Josèphe, Françoise et Irène. Ce supplément est à prélever sur les 2500 euros affectés par DDO à ce fonds".

 

Quatrième résolution  : "Les amifama décident de prélever sur le projet "actions dans l’urgence" les réparations exigées par l’état du bâtiment abritant la communauté de Vohipahasoavana. Ils affectent à ce fonds la somme de 1000 euros à valoir sur les 2500 euros votés par DDO à cet usage."


Statistiques

Dernière mise à jour

vendredi 19 avril 2019

Publication

96 Articles
7 Albums photo
Aucune brève
1 Site Web
1 Auteur

Visites

21 aujourd’hui
34 hier
35323 depuis le début
3 visiteurs actuellement connectés